Hello,
Le site Spidart ne fonctionnant plus je mets ici l'adresse de nicolas Claramond pour celles et ceux qui n'auraient pas recu les documents envoyés aux fans-prod (courrier de maître Dubois et le texte légale.): nclaramond@spidart.com
Je peux également vous les faire parvenir si vous le souhaitez.
Dans sa réponse Nicolas nous invite à faire une déclaration de créance au près du cabinet de maître Dubois. Voici un exemple de déclaration trouvée sur facebook que j'ai un peu amélioré :
Votre Nom
Adresse
Réf :
Spidinvest sarl
6783
CREANCIERS
Objet : déclaration de créance
Lieu, Date
Patrick-Paul DUBOIS
A l'attention de Marie DUBOIS
Stagiaire Mandataire Judiciaire
32 rue Molière
69454 LYON CEDEX 06
FRANCE
Madame, Monsieur.
Je viens, par cette présente, me signaler auprès de vous en tant que Créancier de la société Spidinvest que vous administrez dans le cadre d'une procédure de redressement judiciaire. Vous trouverez ci dessous l'état de mes créances et de la dette que Spidinvest conserve à mon égard.
Parts d'Artistes ayant atteint leur 50 000 euro mais dont l'album n'est toujours pas réalisé.
TAFTA : xxxx parts à xx EUROS = XXX euros d'arrhes
NB : Les sommes bloquées sur le compte d’un artiste depuis plusieurs mois et ayant atteint le seuil de production des 50 000 Euros étant des arrhes.
Il convient d'ajouter aux sommes investies les 7,2% de frais de gestion prélevés par Spidinvest sur chaque transaction.
TOTAL des FRAIS DE GESTION : XXX euros
TOTAL des DETTES de Spidinvest à mon égard (Arrhes + Frais de Gestion) XXX EUROS
la société spidart spidinvest m’est donc redevable de la somme de XXXX EUROS
Je vous remercie, de bien vouloir prendre en considération ma demande de remboursement et vous prie d'agréer, Madame, monsieur mes salutations distinguées.
Bon week-end